Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bataille contre la Leucémie
24 juillet 2014

Retour au CHU

 

Le moment tant redouté est arrivé ce lundi. Quand je dis "tant redouté", c'est dans le sens appréhender de devoir quitter encore ma petite famille pour une chimio de consolidation de 5 jours.

J'ai commencé par un nouveau myélogramme, et je remercie vraiment le médecin car je n'ai presque rien senti! D'ici la semaine prochaine, on va savoir l'état des chromosomes. Bref, les habitudes sont revenues avec ses lots de prise de sang etc...

Audrey et ma fille sont venues hier, il y avait aussi Soren qui était avec sa Nanou depuis lundi, quel bonheur de les voir ! On a pu déjeuner ensemble, j'ai aussi pu admirer les 2 petites dents de ma fille, elle fait des tas de petits bruits avec sa bouche, je fonds! Soren m'a raconté ses vacances. Evan n'était pas là car il est parti en vacances avec son oncle mais j'ai pu le voir sur Skype. Puis Soren est reparti en vacances le soir avec sa Nanou ( sa grand-mère); je suis content qu'ils profitent bien de leurs congés d'été, ils en ont besoin mes ptits bouts!

En début de semaine, j'étais seul dans la chambre ce qui m'allait très bien je dois dire. Puis, un nouveau "collègue" est arrivé : 82 ans au compteur mais il en fait 65 ! Nous sommes aujourd'hui jeudi et il n'a toujours pas prit de douche, je vous épargne l'odeur pestilentielle qui règne dans la chambre car il sent très très fort la transpiration. Sans compter que ce jeune homme dort la journée et vit la nuit ... 

Ce matin j'ai demandé à ce qu'on m'apporte du désodorisant à toilette ou des huiles essentielles, enfin quelque chose qui puisse enlever cette odeur! Apparemment il partirait aujourd'hui... si ce n'est pas le cas, je roule mon lit jusque dans le couloir et je me fais une chambre ailleurs car c'est réellement à peine supportable! Je ne dis jamais rien à l'hôpital mais là je crois que je vais commencer !

odeur2

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma bataille contre la Leucémie
  • Dans la nuit du 28 février au 1er mars 2014, à 44 ans, on m'annonce que je suis atteint d'une leucémie. La terre s'effondre ... quand est-ce que je me réveille ? ... Le diagnostic avalé, je me reprends: il faut se battre et montrer qui est le patron!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité