Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bataille contre la Leucémie
12 août 2014

Les nouvelles sont bonnes

 

Les nouvelles sont plutôt bonnes. En effet, j'ai enfin eu les résultats des examens et de la ponction. Les résultats sont meilleurs que les précédents donc ça veut dire que la chimio à l'arsenic marche très bien! On avance, on avance. Je - on - ne fait pas tout ça pour rien, ce fut un réel soulagement.

Vendredi, je rentrerai à la maison pour 4 semaines ... et même lorsque la chimio va reprendre en septembre, je ne dormirai plus au CHU... En effet, une bonne nouvelle en amenant une autre; je pourrai finir le protocole en hôpital de jour et donc rentrer chez moi tous les jours ! Notre vie va changer, je pourrai m'endormir tous les soirs auprès de mon amour, voir mes enfants tous les jours et ne rien louper de leur évolution. Pu.... , quel bonheur!

Aujourd'hui, j'ai eu de nombreuses visites et j'ai passé une excellente après-midi, ça me donne une sacré bouffée d'oxygène ! Demain, Audrey et les enfants viennent, jeudi un ami monte me voir aussi; la semaine est bien remplie et c'est tant mieux ! Merci les potos !!

TOUT-VA-BIEN14

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma bataille contre la Leucémie
  • Dans la nuit du 28 février au 1er mars 2014, à 44 ans, on m'annonce que je suis atteint d'une leucémie. La terre s'effondre ... quand est-ce que je me réveille ? ... Le diagnostic avalé, je me reprends: il faut se battre et montrer qui est le patron!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité