Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bataille contre la Leucémie
21 août 2014

De la maison

 

Je ne vois pas le temps passer ici, on fait des tas de choses, les week-ends sont vite pleins et on s'éclate !

Il fait un temps d'automne je dirai, pas les grosses chaleurs mais j'avoue que cette année, ça m'arrange plutôt bien!

Niveau santé: ça va. J'ai les bras bleus du fait des "piquages" répétés et vains , j'appréhendais la prise de sang de ce matin mais lorsque j'ai vu que c'était Dr Cl... , j'étais soulagé: ce mec là, je l'adore: c'est clair, rapide et sans douleur. J'ai toujours la chimio orale pendant encore 1 semaine; vivement que ça s'arrête un peu car les aphtes reviennent et j'ai la peau qui démange de partout.

Je vais profiter de cette fin de journée pour emmener mon fils faire du vélo au parc.

Portez-vous bien !

 

le-velo_trf6l_vignette

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J espère que tu va guérir vite <br /> <br /> Bonne soirée
B
Bonjour,<br /> <br /> Je suis en traitement pour une LAM 3 depuis avril 2013. Le protocole que je suis a comporté une cure d'induction et deux cures de consolidation avec du Vésanoid et des chimios.<br /> <br /> Depuis novembre 2013 c'est le traitement d'entretien avec une chimio par piqûre et tjs Vesanoid. le chemin est long, il faut s'accrocher!<br /> <br /> Bonne route!
Ma bataille contre la Leucémie
  • Dans la nuit du 28 février au 1er mars 2014, à 44 ans, on m'annonce que je suis atteint d'une leucémie. La terre s'effondre ... quand est-ce que je me réveille ? ... Le diagnostic avalé, je me reprends: il faut se battre et montrer qui est le patron!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité