Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bataille contre la Leucémie
5 août 2016

5 Août 2016

 

Bonjour à tous

Je me rends compte que beaucoup de personnes lisent encore ce blog, ce qui sous-entend que vous avez appris une bien mauvaise nouvelle ...

Juste pour vous donnez quelques nouvelles et pour vous donner espoir également. Je ne suis pas encore tiré d'affaire c'est vrai car les risques de rechute sont les plus importantes pendant les 3 premières années et nous sommes surveillés pendant  5 ans mais je travaille à temps plein, je vais bien, je continue toujours les myélogrammes et les examens tous les 3 mois environ et pour l'instant, tout va bien. Et du fond du coeur j'espère que tout sera parfait jusqu'à la fin de mes jours !

Ne perdez pas espoir, battez vous surtout.

Stéphane

imfine_20copy_400w

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hello<br /> <br /> On a échangé plusieurs fois en 2014... j’espere que ça continue d’aller pour toi. Ma femme a changé de profession et s’est mise à son compte dans le monde équin. Elle est également sous contrôle depuis l’arrêt de sa chimio en nov. 2016, avec une fréquence de visite qui ralentit.<br /> <br /> Bonne route !
B
Tant mieux si tout va bien! Je croise les doigts pour toi... pour moi aussi! <br /> <br /> J'en suis à 3 ans de rémission de la LAM3...
Ma bataille contre la Leucémie
  • Dans la nuit du 28 février au 1er mars 2014, à 44 ans, on m'annonce que je suis atteint d'une leucémie. La terre s'effondre ... quand est-ce que je me réveille ? ... Le diagnostic avalé, je me reprends: il faut se battre et montrer qui est le patron!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité