Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bataille contre la Leucémie
14 août 2014

Entre hommes

 

Aujourd'hui j'ai eu la visite de Franck, un ami, lui aussi est un mec génial et qui gagne vraiment à être connu. On a parlé de trucs de mecs, entre mecs; on a un peu la même vision des choses en général sur la vie. Bref, un super moment !!

J'ai eu des nouvelles de Thierry, mon ancien copain de Chambre, il a été greffé et après le stade de la fièvre, de la grosse fatigue etc. il a fait 10 kms de vélo ( dans sa chambre du CHU) aujourd'hui, il remonte la pente, il se sent bien; que de bonnes nouvelles !!!!

Et demain... ah demain ... au revoir CHU... je ne te reverrai que de temps en temps pour les visites avec mon médecin, tu ne me manqueras pas sache-le, j'espère ne plus avoir à séjourner chez toi !! 

Lorsque le protocole de chimio pour la leucémie sera fini, Je ne sais pas encore s'ils m'opèrent de la tumeur au cerveau à Grenoble ou à Annecy.

J'ai déjà mon rendez-vous pour la pose du picc-line à Annecy au mois de septembre, puis de mon IRM pour la tumeur au cerveau le lendemain et la reprise de la chimio en hôpital de jour le 15. Allez... on pensera à tout ça à ce moment là, pour l'instant, chers amis, pensons au moment présent et éclatons nous !

"Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi."

Proverbe arabe

instant-présent-572x429

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma bataille contre la Leucémie
  • Dans la nuit du 28 février au 1er mars 2014, à 44 ans, on m'annonce que je suis atteint d'une leucémie. La terre s'effondre ... quand est-ce que je me réveille ? ... Le diagnostic avalé, je me reprends: il faut se battre et montrer qui est le patron!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité