Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bataille contre la Leucémie
13 août 2014

13 Août: Grosse journée remplie d'émotions

 

Aujourd'hui, j'ai eu des tas de visites... Il faut dire que c'est mon anniversaire donc on a inondé la cafétaria du CHU en rassemblant les tables et en mangeant des gateaux !

Quelle belle surprise, je n'étais pas au courant de leur venue, je les ai vu arriver les uns après les autres habillés de leur plus beau sourire et plein d'entrain! Quand j'y pense, on était vraiment nombreux! Alors que la pluie tombait à torrent ce matin, cet après-midi le ciel s'est calmé et on a pu également aller faire un tour dehors: les enfants courraient partout, ils riaient, on profitait tous du moment présent! On en aurait presque oublié le paysage du CHU !

Et ce soir, grosse surprise également: les infirmières et infirmiers sont tous venus dans ma chambre pour me chanter "Bon anniversaire" avec un superbe cadeau; j'en suis resté bouche-bée !!

J'ai vraiment du mal dans l'expression de mes sentiments, surtout à l'écrit, mais MERCI A TOUS !! Vous êtes vraiment incroyables !

Beaucoup d'émotions, de joie et de bonheur à être simplement tous ensemble. 

 

Sur le plan du traitement, ça va; bon c'est sûr la chimio fatigue beaucoup mais c'est normal. Le problème c'est les veines, tous les jours il faut piquer encore et encore car les veines ne tiennent plus et si ça continue on va même essayer dans les jambes! J'attends avec impatience vendredi, non seulement pour rentrer chez moi, mais également pour éviter pendant 4 semaines les catheter. J'aurai simplement, comme d'ordinaire, les prises de sang à faire.

 

tampon-pandore-belle-journee

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma bataille contre la Leucémie
  • Dans la nuit du 28 février au 1er mars 2014, à 44 ans, on m'annonce que je suis atteint d'une leucémie. La terre s'effondre ... quand est-ce que je me réveille ? ... Le diagnostic avalé, je me reprends: il faut se battre et montrer qui est le patron!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité