Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bataille contre la Leucémie
10 juillet 2014

A la maison

 

Le soleil n'est pas à l'honneur ces jours-ci mais qu'importe, je suis à la maison et je me sens bien!

Certes je suis de plus en plus fatigué, et ça me fait peur d'ailleurs, mais je suis avec mes amours. J'attends les résultats des dernières analyses; je pense que demain, elles seront dans la boîte aux lettres.

On nous le dit, on le sait, mais cette fatigue constante et tenace commence à vraiment m'agacer; il y a même des jours où à peine réveillé je voudrai retourner me coucher! C'est à l'opposé de ma nature car je suis constamment en mouvement, à faire mille et une choses et en ce moment, un rien m'épuise. C'est incroyable cette frustration que je ressens! Je me force malgré tout à entreprendre de petites choses tel que planter un nouvel arbre que ma femme vient d'acheter etc.

Mais le moral est bon ! Je suis chez moi avec mes amours et ici, tout va toujours mieux.

3137674472_1_2_8fcADaJz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est là qu'on se rend compte qu'on a vraiment besoin de peu de choses pour être heureux !!<br /> <br /> Et votre femme, sa fièvre et l'hémoculture?
F
Elle est pas belle la vie près des siens ;-)<br /> <br /> Toutes les petites choses et petits projets permettent d'avancer un peu plus et fait reculer la maladie !<br /> <br /> Y'a pas de petite victoire, tout va rentrer dans l'ordre !<br /> <br /> Excellente continuation ;-)
Ma bataille contre la Leucémie
  • Dans la nuit du 28 février au 1er mars 2014, à 44 ans, on m'annonce que je suis atteint d'une leucémie. La terre s'effondre ... quand est-ce que je me réveille ? ... Le diagnostic avalé, je me reprends: il faut se battre et montrer qui est le patron!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité