Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bataille contre la Leucémie
15 juillet 2014

Chanson

 

Je me sens beaucoup moins fatigué, je me sens mieux et j'en profite! Mais ça ne m'empêche pas de penser à lundi... je vais retourner au CHU pour 1 mois et je n'ai vraiment vraiment pas envie. Mais comment faire autrement?  C'est comme ça il n'y a pas le choix. Ils me sauvent la vie.

Ce soir, on s'est écouté des tas de vieilles chansons avec Audrey; on a laissé youtube nous orienté à droite et à gauche avec les suggestions et on a fini sur des trucs ... on s'est demandé comment on avait pu finir avec ça quand au début Audrey voulait juste voir un live de Charlélie couture. Quand j'écris ce nom, ça me fait bizarre car on avait longuement hésité avec Charlélie, ou Charles, Charlie, Elie pour les prénoms de nos enfants.

Voici une chanson qui me rappelle bien des souvenirs: il y a un peu plus de 12 ans, la tante de ma femme avait acheté un Hôtel en Savoie et à chaque bringue, il y avait cette chanson.

MICHEL DELPECH LE LOIR ET CHER

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui pas de soucis, je vous envoie un mail.
F
Vu que ça a l'air de marcher cette fois-ci, je poursuis.... désolé....<br /> <br /> Tous ces bons moments passés en famille vont vous permettre de garder cette motivation nécessaire au prochain combat. Gardez-les précieusement à l'esprit, et remémorez vous tout ceci dans les moments difficiles, avec l'envie, la seule, de guérir pour revivre tout ceci.<br /> <br /> Concernant ma femme, après plusieurs analyses, aucune infection n'a été détectée. La seule explication trouvée à sa fièvre est que c'est sa manière de réagir au traitement, sachant qu'elle reste raisonnable, car rarement au dessus des 38,5, et plus fréquemment autour des 38, et ça c'est calmé ces derniers jours.<br /> <br /> En plus, ce midi, l'interne nous a dit que ses analyses montraient des indicateurs de reprise d'activité de la moelle osseuse, et envisage une sortie d'aplasie autour de lundi. On rêve presque d'un retour à la maison fin de semaine prochaine...<br /> <br /> Pourrions-nous peut-être échanger directement par mail ? n'hésitez pas si vous visualisez le miens en tant qu'admin du blog...<br /> <br /> Encore plein de courage à vous.<br /> <br /> Fred
F
Bonjour,<br /> <br /> je réécris mon commentaire.... ça marche ?
Ma bataille contre la Leucémie
  • Dans la nuit du 28 février au 1er mars 2014, à 44 ans, on m'annonce que je suis atteint d'une leucémie. La terre s'effondre ... quand est-ce que je me réveille ? ... Le diagnostic avalé, je me reprends: il faut se battre et montrer qui est le patron!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité