Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bataille contre la Leucémie
28 mai 2014

Nouvelles

 

Les résultats ont bien montré qu'il y avait un germe sur le catheter; donc quelque part je suis soulagé, cela veut dire que ce n'est pas une rechute.

Je suis toujours dans le gaz, encore de la fièvre mais je me sens un peu mieux quand même que ce matin. Pour vous situer; j'ai l'impression d'avoir la grippe A niveau symptômes.

Je suis vraiment triste et même un peu cafardeux car le médecin m'a dit que je ne pourrai pas rentré ce week-end, ils veulent me surveiller par rapport à l'infection. Je ne pourrai pas voir mes amours avant le 6 juin ... Audrey va sûrement venir mais les enfants ont plein de sorties scolaire de prévu; que ça va être dur...

 

image_532507110043572894397

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis avec toi chaques moment que tu passe dans cet hôpital mon pote <br /> <br /> Sois fort !! On t embrasse
Ma bataille contre la Leucémie
  • Dans la nuit du 28 février au 1er mars 2014, à 44 ans, on m'annonce que je suis atteint d'une leucémie. La terre s'effondre ... quand est-ce que je me réveille ? ... Le diagnostic avalé, je me reprends: il faut se battre et montrer qui est le patron!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité