Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bataille contre la Leucémie
8 avril 2014

Un élan du coeur

 

J'ai reçu de merveilleuses photos ! ça me rebooste !

Il y a eu une course familiale dans un village voisin ce week-end. Dans notre village nous sommes, comme qui dirait, des "petits nouveaux" mais il y a des personnes incroyables, je leur rends hommage aujourd'hui car je n'aurais jamais cru à un tel élan !

Ils ont couru pour me donner du courage, pour me faire savoir que je n'étais pas seul et, à travers ce geste, qu'ils me portent en avant ...

Merci encore !

Beaucoup de personnes se démènent comme elles peuvent dans leur emploi du temps pour venir me voir; elles jonglent pour trouver un créneau afin de passer quelques heures venir rigoler et parler de tout et de rien avec moi...

On reçoit des tonnes de preuves, d'appels de personnes auxquelles on ne s'attendaient pas, c'est tellement réconfortant de se sentir soutenu et porté !

Ma fille a fait la java cette nuit, ma femme a pu voir les supers programmes de la nuit! Elle va avoir 2 mois jeudi ma petite princesse chérie! Elle est très bien entourée avec mes deux grands garçons de 11 ans et 5 ans: ils sont aux petits soins et sont plein d'amour.

Moi qui était un peu refractaire à internet, aux ordinateurs, je ne veux pas quitter mon portable ; pour mes films préférés que ma chouchoute m'a installé, je me surprends à attendre 16h40 que mes enfants rentrent de l'école et qu'ils se connectent vite sur Skype pour qu'ils me racontent tout! Et quand ma femme m'a dit, parle de tout ça dans un blog, extériorise tes sentiments, parle de ta vie au CHU, de ci, de là ; je pense qu'il y a 1 mois j'aurais presque ri mais en fait, c'est vrai ça fait du bien. Et d'autres malades pourront se reconnaitre je pense dans mes récits.

2

 

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que dire de plus...Les mots à Ninie sont tellement parfaits! C'est là effectivement qu'on se rend compte que l'on donne trop d'importance à des choses futiles et pas assez aux choses importantes que sont les gens qui nous entourent...<br /> <br /> Nous aussi, on vous aime très fort et on pense à vous chaque jour. <br /> <br /> Notre Steph, tu vas vaincre. On croit très fort en toi! T'es le meilleur hein!<br /> <br /> On t'embrasse très très fort ;)
N
C'est une dure bataille que tu mènes, mais tu vas la gagner. L'autre jour, quand tu me racontais "l'anecdote" de l'aplasie, je me suis dit que c'était un signe, que tu t'en sortirais forcément, ça ne peut pas se passer autrement ! <br /> <br /> Louis Chedid a écrit une très belle chanson : "on ne dit jamais assez aux gens qu'on aime qu'on les aime". C'est vrai et c'est souvent quand on se rend compte qu'on peut les perdre à chaque instant qu'on regrette de ne pas le dire. Alors voilà, je vous aime tous les 5.<br /> <br /> On est avec toi, Audrey et les Petits.<br /> <br /> Courage. Je vous embrasse
Ma bataille contre la Leucémie
  • Dans la nuit du 28 février au 1er mars 2014, à 44 ans, on m'annonce que je suis atteint d'une leucémie. La terre s'effondre ... quand est-ce que je me réveille ? ... Le diagnostic avalé, je me reprends: il faut se battre et montrer qui est le patron!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité