Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bataille contre la Leucémie
12 avril 2014

De chez moi

 

Je me ressource et reprends des forces dans notre nid d'amour, notre maison. Mes enfants sont là, Audrey est là, je suis heureux...

Je laisse durant 48h00 le CHU de côté et goûte à un semblant de vie normale. J'ai juste à prendre la vesanoide par voie orale avec quelques médicaments.

Je profite un maximum de mes amours, je n'en perds pas une goutte pour pouvoir repartir blinder lundi matin.

famille-dessin-anime-1680x1050

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beaucoup de courage à vous et surtout beaucoup de bonheur pour ces moments qui n'appartiennent qu'à vous.<br /> <br /> On pense très, très fort à vous.<br /> <br /> Alix, Cyril, Cléa et Noélie Métral
S
Courage Stéphane . Je t envoies des millions de forces à travers ce message , que dieu soit avec vous tous au long de cette épreuve . Profite de Audrey à qui j envoies des millions de bisous bisous , et evan,Soren, et le petit rayon d ensoleille siloeeee ..... Bisous Samantha Bovero
Ma bataille contre la Leucémie
  • Dans la nuit du 28 février au 1er mars 2014, à 44 ans, on m'annonce que je suis atteint d'une leucémie. La terre s'effondre ... quand est-ce que je me réveille ? ... Le diagnostic avalé, je me reprends: il faut se battre et montrer qui est le patron!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité